1. MENTIONS LÉGALES

  2.  
  3. EDITEUR DU SITE 

Le site internet www.daisyelt.com est édité par la société  A.J. Ballingall – Daisy Elt, affaire personnelle, profession libérale organisme de formation, au capital de 5000€, dont le siège social est situé 22 route de Sarrebourg, 57560 Abreschviller, immatriculée au RCS de METZ sous le numéro 391 675 956 00034.

Tél : 06 32 46 75 16 – daisyelt@gmail.com

  1. DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Alistair Ballingall.

Contact : daisyelt@gmail.com – tél. : 06 32 46 75 16

  1. HEBERGEMENT

Ce site a été réalisé à partir du thème Feodora, basé sur le système de gestion de contenus WordPress. Le site daisyelt.com est hébergé par OVH, SAS au capital de 10 069 020 euros, dont le siège social est situé 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix, France, 0972101007.

  1. CONTENU DU SITE

Le site www.daisyelt.com a pour objet de fournir toutes les informations concernant l’ensemble des activités de l’entreprise.

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les marques, logos, visuels et tout autre contenu du site font l’objet d’une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur.

L’utilisateur sollicite l’autorisation préalable de l’éditeur pour toute reproduction, publication, copie des différents contenus. Une utilisation des contenus à des fins commerciales est strictement interdite.

  1. RESPONSABILITÉ DE L’ÉDITEUR

Les sources des informations diffusées sur le site sont réputées fiables. Toutefois, le site se réserve la faculté d’une non-garantie de la fiabilité des sources. Les informations données sur le site le sont à titre purement informatif.
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour.

7. DONNEES PERSONNELLES

DAISY ELT collectent des données personnelles pendant la navigation et l’utilisation du site, en particulier lors de la demande de contact quel que soit son objet (demande de prix, de réservation, d’information diverses, de rappel téléphonique, etc). Cette collecte a pour finalité principale la bonne gestion de nos services en ligne, en particulier pour la gestion de nos clients en matière de contacts et de demande d’informations. Nous collectons notamment vos prénom, nom, adresse email, adresse IP et données de navigation.

Les informations recueillies par Daisy ELT sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à nos services internes basés en France, chargés des différentes opérations, notamment en matière de communication, marketing et gestion. DAISY ELT est responsable du traitement et seule destinataire des données. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : le responsable informatique à l’adresse suivante : daisyelt@gmail.com

8. COOKIES

Le Site collecte automatiquement des informations lors de votre navigation. Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce Site, pour en développer la conception et l’agencement et à d’autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que nous vous offrons. Vous avez la possibilité de visiter le Site en désactivant cette option dans les paramètres de votre navigateur ou de refuser les cookies directement sur notre site.

9. UTILISATION DE VOS DONNEES LIEES AUX RESEAUX SOCIAUX

Nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la vie privée des réseaux sociaux afin de prendre connaissance des finalités d’utilisation, notamment publicitaires ainsi que des informations de navigation qui sont collectées par les réseaux sociaux en lien avec les fonctionnalités et applications présentes sur notre site. Vous pourrez paramétrer directement sur les réseaux sociaux l’accès et la confidentialité de vos données. DAISY ELT n’est pas responsable de l’utilisation qui est faite de vos données collectées par les réseaux sociaux en lien avec nos applications, en particulier en matière de navigation, de publicité. Vous pouvez paramétrer les conditions d’accès et le niveau de confidentialité de vos données directement sur les réseaux sociaux.

10. MODIFICATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

Le site se réserve à tout moment le droit de modifier les clauses stipulées dans le présent contrat.